Tous les bienfaits de l'huile d'Argan, au bout des doigts

L’arbre d’argan ou (Argania Espinosa) est sans aucun doute un arbre unique dans le monde. Originaire du Maroc, pousse de façon sauvage dans les zones désertiques du sud-ouest, et est connu comme l’ «Arbre de Vie» ou l’«Arbre de Beauté ». Son fruit ressemble à une grande olive qui contient une petite graine qui fournie cet or liquide qu’on appelle l’huile d’argan .

Il existe deux sortes de l’huile d’argan : alimentaire ou cosmétique. Nous allons consacrer cet article à l’huile d’argan cosmétique et ses bienfaits.Son action régénératrice et réparatrice est hors de doute, notamment en cas de cicatrices et pour le traitement de l'acné. Mais l’huile d’argan pure a beaucoup plus de bénéfices.

D’abord il faut souligner que c’est une huile qui convient à tous les types de peau, y compris les grasses ou acnéiques,
Parfaite pour la peau délicate de bébé car elle soulage les rougeurs et irritations, apportant douceur et hydratation.
Elle Régénère et répare les marques causées par l'acné,et les cicatrices de la varicelle. Elle adoucit la peau des femmes enceintes et prévient les vergetures. L’huile d’argan soulage les brûlures, causées par les coups de soleil. Elle est revitalisante pour toutes les peaux qui présentent un vieillissement précoce.et enfin elle renforce les ongles cassants
l’huile d’argan bio est riche en vitamine E.Elle contient 80% d'acides gras essentiels et possède des propriétés antioxydantes (prévient le vieillissement prématuré) et hydrate, nourrit et régénère la peau.

L’huile d’argan pure est un véritable soin de protection et d’éclat pour les cheveux secs ou abimés. Elle répare ,revitalise en profondeur les pointes abimées et redonne de la brillance et de la souplesse à la chevelure.

Les clients ont consulté aussi:

Huile d'argan

Huile d'argan utilisation

Huile d'argan cheveux

Huie d'argan visage

                                             Acheter l'huile d'argan ici